top of page

élixir

L’ŒUVRE COMMUNE

L’œuvre commune est l’engagement de tout notre être
dans l’incarnation, depuis la conscience d’UNITÉ.

L’œuvre commune (à l’intérieur comme à l’extérieur) s'apparente au service d’autrui et transcende le service à soi-même, l’intérêt personnel prioritaire.

L'élixir est accompagné par la pierre : LABRADORITE,

et la fleur : ONAGRE.

P1300041.jpg

Effets

 

– Altruisme.

 

– Engagement de l’âme.

 

– Engagement au service de la VIE, du vivant.

 

– Vision de l’huma-Unité.

 

– Dépassement de l’intérêt personnel et de l’histoire personnelle.

 

– Changement de priorités.

 

– Motivation pour le collectif.

 

– Changement de paradigme de conscience.

 

– Découvrir la forme de service correspondant à l’Être.

 

– Incarner la meilleure version de soi.

 

– Authenticité.

 

– Déploiement de l’Amour.

 

– Connexion intérieure avec le divin.

 

– Ouverture du canal, le pont entre les mondes.

 

– Acceptation d’être l’instrument du divin, par l’intérieur.

 

– Travail d’élévation, de sublimation, de transcendance, de beauté.

 

– Émanation du Cœur / Présence / Amour ; rayonnement du Regard / Conscience / Harmonie ; vibration du Sexe / Puissance / Joie.

 

– L'œuvre multiple, souple, jamais figée, évolutive.

 

– Soutien à tout le vivant.

 

– Offrande de soi.

 

– Force de proposition.

 

– Intégration dans la dynamique collective d’émancipation et de libération.

 

– Syntonisation des solutions.

 

– Interdépendance, soutien mutuel.

 

– Entraide, solidarité.

 

– Coopération.

 

– Engagement pour un but commun, global.

 

– Interconnexion par la résonance des Cœurs humains.

 

– Dépassement de la posture du sauveur.

P1300284.JPG

Indications

 

– Souhait d’expérimenter l’intériorité, la connexion intérieure.

 

– Souhait de rencontrer et d’être guidé par le maître intérieur.

 

– Aspiration à aller au-delà de l’égoïsme.

 

– Aspiration à s’élever.

 

– Aspiration à être utile pour le collectif.

P1300169.jpg

Nous œuvrons chacun depuis notre centre singulier, avec nos caractéristiques, nos capacités évolutives, dans la conscience de participer à une dynamique collective de soutien du vivant. La motivation à l’œuvre est une amélioration collective, une œuvre collective pour le collectif.

 

Nous mobilisons la PRÉSENCE. Notre engagement est avant tout d’offrir ce que nous sommes. Nous choisissons les situations et relations qui nous élèvent, nous respectent, nous honorent et font émerger le meilleur en nous. Nous décidons d’incarner la meilleure version de nous-même. Nous nous épanouissons dans notre essence, notre authenticité. Nous sommes celui/celle que nous voulons rencontrer. Nous développons en nous ses vertus. Nous choisissons des motifs élevés et nous adorons œuvrer pour eux. Nous élevons tout, nous transcendons, nous sublimons, nous magnifions. Nous amenons tout au Cœur, tout le temps.

 

Notre identité, notre identification se modifient : en se mettant d’abord au service des intérêts du collectif avant ses intérêts particuliers, en soutenant la vie avec la conscience du Cœur, l’identité s’élargit, on se laisse advenir, être une meilleure version de soi-même.

 

Nous mobilisons la CONSCIENCE. Nous choisissons de nous engager, de nous vouer à une œuvre qui dépasse de très loin notre histoire personnelle. Nous acceptons d’être l’instrument du divin, par l’intérieur. Personne d’extérieur ne nous dicte comment doit être notre contribution au service. Nous le savons depuis l’information intérieure. Et nous savons que la forme de cette œuvre n’est jamais figée, elle est multiple, connectée sur l’infini champ des possibles.

 

Nous modifions nos priorités et nos manières de comprendre l’expérience vécue. Nous apprenons de nouvelles manières de fonctionner. Les SYNCHRONICITÉS s’enchaînent et nous permettent de suivre le fil, tout prend du sens, le puzzle se constitue, nous ne sommes plus perdu dans un monde hostile et incompréhensible, même si nous continuons de percevoir l’absurdité et la déroute de l’ancien monde.

 

Quand nous opérons cette bascule en nous, le CANAL s’ouvre et nous sommes guidé par le maître intérieur, pour savoir où et comment œuvrer. Nous recevons les informations adéquates au fur et à mesure, nous n’avons pas besoin de les stocker, elles circulent. Cette capacité de « LÂCHER », de ne pas s’accrocher à de l’information ou de la forme nous permet d’élargir toujours plus la conscience et l’accès au champ de possibles afin de manifester des réalités élevées. Nous comprenons que ce n’est pas compliqué. Au contraire, tout se simplifie à mesure que l’on s’installe dans le Cœur et qu’on se connecte durablement à son âme.

 

En liant l’œuvre commune et la joie sans objet, nous mobilisons la PUISSANCE, c’est-à-dire les moyens adéquats et alignés, les ressources nécessaires à l’accomplissement de ce qui nous anime vraiment. Nous canalisons nos forces vers le but élevé. L’impulsion, la tension, l’attention et l’intention sont alignées pour faire converger l’énergie vers la manifestation, la réalisation.

 

Nous créons les formes de notre œuvre selon ce qui nous correspond. Nos parts intérieures s’alignent et convergent pour servir le but élevé, nous sommes moins fragmenté, plus cohérent. Nous prenons des initiatives et assumons nos responsabilités.

 

Tout ce que nous recevons dans notre élévation spirituelle, nous l’offrons, nous le restituons au collectif comme force de PROPOSITION. Grâce à cette oscillation entre vide et plein, nous sommes toujours disposé à recevoir de nouvelles informations, de nouvelles ouvertures, de nouvelles aventures.

 

Nous nous reconnaissons comme Huma-Unité. Nous sommes enfin À NOTRE PLACE, selon ce qui nous anime profondément et en suivant notre connexion intérieure. Au-delà des formes, nous partageons CE QUE NOUS SOMMES.

 

Ce que vit chacun est important. Nous nous soutenons mutuellement en syntonisant nos structures vibratoires, nos fréquences intégrées et nos informations.

 

Depuis la compréhension que nous sommes tous liés, nous échangeons l’information et partageons l’énergie disponible en SYNTONISATION. Nous le faisons depuis la coopération et la compréhension d’œuvrer dans un but commun, collectif. En haute vibration l’énergie est abondante et circule incessamment, l’objet de l’œuvre est précisément de la faire circuler partout et de maintenir les fréquences élevées par nos émanations, nos rayonnements.

 

Le NOUS devient plus important que le JE. Mais ce n’est pas un « nous » exclusif, fermé, rigide, de clan. C’est un « nous » qui se renouvelle à chaque instant, au fil des interactions et des partages. Les relations deviennent lieu d’échange profond, de communion, depuis la compréhension de l’ESSENCE COMMUNE.

 

Quand nous entrons dans cette œuvre, la solitude n’existe plus. Nous sommes en permanence connecté à nos hautes parts intérieures, relié par les Cœurs humains et nous communiquons aussi par les âmes. Nous pouvons appeler et sentir les présences de nos compagnons de chemin, à chaque instant, c’est une réalité de plus en plus tangible.

 

Nous décidons de nous engager dans une œuvre qui nous transcende, nous transforme, dans un but collectif, qui est de vivre une nouvelle humanité, en conscience d’Unité et non plus de séparation. Nous favorisons les intérêts de tous et pas d’abord le nôtre personnel.

 

L’œuvre est à la fois individuelle ET collective. C’est ENSEMBLE que nous pouvons basculer dans une nouvelle expérience, et plus d’êtres humains s’éveillent et s’élèvent, plus l’expérience s’enrichit et le champ des possibles s’étend. Chaque fois qu’un nouveau Cœur s’ouvre, chaque Cœur est renforcé et rehaussé : nous comprenons, soutenons et vibrons cela.

 

Nous comprenons qu’au-delà des expériences et interfaces individuelles, nous vivons une expérience collective, interconnectée, d’espèce, avec un rôle précis qui est celui d’être un pont entre les mondes.

Lire l'article complet Les 5 fréquences d'Unité.

Audios reçus sur l'œuvre commune lors de la rencontre en Cercle février 2020.

œuvre commune - Véronique Rauzy
00:00 / 00:00
P1300300.jpg
bottom of page