Onde d'Amour
élixir régéNéRATION / MUTATION ÉVOLUTIVE
Cette fréquence est la dernière fréquence Yin de la série. Elle vient nous parler de la qualité de notre expérience, de nos actualisations et de tirer la quintessence du vécu.
La signature vibratoire enrichie de l’expérience, et épurée du conditionnement.`
La pierre qui a participé à l'élixir est une épidote. Dans épidote on entend épigénétique, et antidote. Épigénétique adaptative.
Antidote à l’illusion astrale. Dans cette régénération alchimique, tout ce qui est faux, erroné, dévié, est vu et transmuté dans le creuset.
Notion de l’importance de la qualité de notre expérience.
Cette fréquence active les capacités adaptatives de l’épigénétique. Le corps peut absorber et intégrer les nouvelles énergies-informations et nous y conformer en douceur et souplesse, grâce à l’apport conjoint de toutes les autres fréquences.
Espace transformatif à l’intérieur. Codification. Acceptation profonde et totale de la mutation interne (et non pas externe de type transhumaniste).
Reconnaissance pleine et alignement sur la signature vibratoire ; acceptation et engagement dans sa voie propre, unique et singulière, dans l’interdépendance.
Engagement dans l’œuvre d’enrichissement de la signature vibratoire d’origine par l’expérience en Conscience-Présence-Puissance.
Soumet l’astral, la dynamique mort-survie, le conditionnement.
En discernant le vrai du faux, on renonce à l’illusion de l’astral.
L’œuvre alchimique de transmutation de l’expérience, de sublimation, d’apport de solutions expérimentales enrichit la signature vibratoire originelle. Ici la signature est enrichie de l’expérience, mais pas alourdie par le conditionnement, elle a entretemps été soumise à tout le travail qu’on peut symboliser par le processus du carbone pour devenir diamant à partir du charbon ou du graphite : d’une fermeté, d’une pureté, d’une réflexion de la lumière dans ses multiples aspects, présentant de nombreuses facettes toutes vibrant la transparence et la clarté, toutes élevant les vibrations.
Instauration/restauration de la signature vibratoire de l’être humain divin, de l’empreinte unique et unitaire. Elle nous permet, quand elle est stabilisée et vibrée, de nous restructurer sur de nouvelles fréquences, sur les matrices d’incarnation christique.
Cette signature vibratoire régénérée ne conserve pas l’entièreté de l’expérience dans ce qui est émis : le conditionnement et l’illusoire sont transmutés, solutionnés et présentés sous la forme harmonisée.